ATTENTION - SESSION RAMADAN - Inscription jusqu'au 1er avril, bénéficiez d'exercice d'application sur le saint Coran, d'apprentissage de sourate, et plein de cadeaux pour votre foi. UNIQUEMENT sur le forfait moyen, intermédiaire et complet.

Soyez informé des nouveaux articles par email

mercredi 8 mars 2017

Ce petit garçon se coiffe comme son ami noir pour que leur instituteur les confondent











C'est l'histoire mignonne du jour: Jax, un petit garçon originaire de l'Etat américain du Kentucky, a demandé à sa maman que le coiffeur lui rase les cheveux pour qu'il ressemble à son ami Reddy. 

Persuadé qu'il est le sosie de son ami, Jax dit vouloir piéger leur instituteur afin que ce dernier les confondent. Ce qui nous fait craquer dans cette histoire, c'est que Jax est blanc et que son ami Reddy est lui noir.

"La seule différence que Jax voit entre lui et son ami, ce sont leurs cheveux", écrit sa maman sur Facebook. Et ajoute: "Si ce n'est pas la preuve que haine et préjugés ne sont pas innés mais acquis, alors je ne sais pas ce que c'est."

Partagée près de 100 000 fois, la photo a suscité une avalanche de commentaires de personnes émues par l'histoire des deux petits garçons.


Share This

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partenaire

Partenaire

Apprendre l'arabe :
Contactez-Nous

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *